Gang Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Of Illidan

Ici vous trouvez les informations concernant la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
bulledeauzer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement Warrior Empty
MessageSujet: Recrutement Warrior   Recrutement Warrior Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

>>Pseudo : Bulledeauzer ("Bulle" pour les intime :p )

>> Age : 19 ans (bientôt 20)

>>Level : 70

>>Classe : Guerrier

>>Race : Elfe De La Nuit

>>Vos anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : "Try Again" je veux en partir pour le manque de gens connecter en moyenne et pour le manque de farm pve.

>>Template : Spé Def (8/0/53)

>>Metiers (progression de chaque métier) : Forgeron(351/375); maître d'arme et mineur (196/225)

>>vos rerolls (éventuellement) : Je ne possède pas reroll de niveau élevé (20+) mais j'ai deja fait plusieurs instances 70 avec un mage.


>>Où en êtes vous de votre équipement ? : Mon équipement est asser moyen c'est pour cela que j'aimerais rejoindre vos rang pour me stuff correctement (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bulledeauzer)

>>Quelle expérience avez vous du jeu (instances, type de jeu) ? : Pour être honnête Wow Est le premier jeu de role (mmo) au quel j'acroche vraiment, j'ai beaucoup joué sur linéage 2 sans etre tant accrché. J'ai fait toute les instance de Wow Bc sauf Kara (je rassure j'ai mon accès) et post Bc j'ai fait quelquel Mc (Je suis passer level 60 1 mois avant Bc)

>>Que cherchez vous chez Gang Of Illidan ? : Je recherche une avancée Pve me permetant d'aquérir un stuff correct afin d'être préparer lors de la sorti de la nouvel extension (premier trismestre 2008) et surtout une bonne ambiance qui est la clé de voute d'une guilde (a mon umble avis; l'organisation a aussi une grande imortance)

>>Avez vous TeamSpeak ? Et avez vous un Micro ? (Telechargement ): J'ai Team speak avec le Micro

>> Avez vous CTRaid ? : Pas encore mais je peux le télécharger.

>>Que pensez vous de la charte de la Guilde ? :Je pense qu'elle est très complète et qu'elle n'a pas été pondu en 2 minute(preuve de sèrieux) mais je voudrais savoir quand vous dites que les echanges sont interdi entre membre s'il est tolérer certain dont d'objet ne servant pas en ma personne et pouvant etre utile a d'autre (en toute gratuité) ?

>>Comment avez vous connu la Guilde ? : En jouant avec certain joueur dans differentes instance et aussi pret des Hv en regardant le stuff de certain menbre en atendant une enchère

>> Avez vous BC si non comptez vous l'acheter ? : Oui j'ai Bc (lvl 70) donc psa besoin de l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement healeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Of Illidan :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser